dimanche 14 août 2011

ma ptite étoile

Ma ptite étoile du ciel, tu brille depuis bientot 4 ans. Depuis 4 ans, je rescends ce vide en moi, cette douleur dans mon coeur...L'etre humain étant bien fait, on s'habitue a tout, meme a la douleur. J'ai appris a vivre sans toi, avec ce mal dans mon coeur. Meme si j'ai appris a vivre avec, elle est toujours la...elle s'estompe parfois pour quelques instants, mais elle revient rapidement... Ce que je veux dire mon étoile, c'est que meme apres 4 ans sans toi, tu es toujours la, dans mon coeur. Je sais que tu es parfois la, a coté de moi, tu veille sur nous et je t'en remercie!!

Je t'aime petite étoile!!!

3 commentaires:

Rosaliinda a dit…

Bonjour je m'appele Rosalia jai 17 ans ma fille a 4 mois et est atteinte du cmv vous pouvez me contactez svp par email Mlle-Rosaliinda@hotmail.com jai kelke kuestio nsvppp

jolicoeur23 a dit…

C'Est très beau ce que tu écris Véro et même après 4 ans ton histoire me touche encore autant et je te trouve tellement courageuse .
Lâches pas
VÉro xxx

vero a dit…

Rosaliinda Jai tenter de t ecrire mais ton email ne fonctionne pas...si tu repasse par ici tu peux m ecrire a v.marchand@ive.ca